Shakira arrête « The Voice » après seulement une saison



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Shakira a décidé de quitter son poste de coach dans la version américaine de « The Voice » après seulement une saison, afin de se concentrer sur sa maternité.


Annonces

La belle Shakira, qui a mis au monde son fils Milan avec son compagnon Gerard Piqué en janvier, a remplacé Christina Aguilera en tant que coach cette année.

Mais la chanteuse vient maintenant d’annoncer son départ de « The Voice » afin de s’occuper du petit garçon et de terminer son huitième album studio.

« Je ne vais pas être capable de faire la saison prochaine car je dois retourner à ma maternité et également revenir en studio d’enregistrement, pour finir mon album, celui qui j’ai commencé à avant de donner naissance à mon bébé et que je devienne coach dans The Voice » a déclaré Shakira à US Weekly.


Annonces

La chanteuse n’est pas contre un retour dans l’émission pour une prochaine saison dans l’avenir : « On ne sait jamais, je pourrais revenir! ».

Actuellement, Shakira est coach de la saison 4 américaine de « The Voice », aux côtés d’Usher, Adam Levine et Blake Shelton.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces