The Voice : Anthony respecte le choix de Jenifer



0
(0)
Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Jenifer a déçu hier soir pendant la demi-finale de The Voice et a été fortement critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir donné un énorme avantage de points à Olympe, le qualifiant en force pour la finale alors que les téléspectateurs avaient choisi Anthony Touma (voir notre article).


Annonces

Mais plus tard pendant le prime, Jenifer a exprimé des regrets sur son choix, n’assumant visiblement pas sa décision d’avantager Olympe…

« J’ai encore mal au ventre de ce qui s’est passé ! Peut être que j’aurai du faire comme les autres coachs… » a déclaré Jenifer à Nikos Aliagas alors qu’il lui demandait un avis sur les talents de l’équipe de Garou.

« Je suis traumatisée par les chiffres ! Ca ne me plait pas en fait. » a-t-elle ajouté.


Annonces

Quant à Anthony Touma, très soutenu par le public, il a appelé ses fans à respecter la décision de Jenifer sur son compte du réseau social Twitter.

« S’il vous plait, rester respectueux, C’est le droit de Jenifer d’amener qui elle veut en finale! Je la remercie de m’avoir amener jusqu’ici! » a-t-il écrit quelques heures après le prime.

« Et encore un fois, merci de tout mon cœur pour ce soir, pour vos messages, pour vos encouragements pour tout ! Et ce n’est que le début.. » a-t-il ajouté.

Avec un talent, on imagine que même sans être finaliste, Anthony Touma a certainement réussi à se faire remarquer et on lui souhaite bonne chance pour la suite.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces