Un bon démarrage pour Popstars sur D8 (audience)

Après avoir ressuscité la Nouvelle Star, D8 proposait hier soir à ses téléspectateurs de revivre l’aventure Popstars ou la création d’un groupe de musique, des castings jusqu’à l’enregistrement de son premier disque.


Et alors que certains pariaient déjà sur l’échec du programme, les deux premiers numéros de cette version 2013 de « Popstars » se sont plutôt bien comportés en frôlant le million de téléspectateurs.

Vincent Flouret/D8
Vincent Flouret/D8

Publicité

Ainsi dans le cadre de ce 1er rendez-vous de la saison consacré aux auditions de Paris et Bordeaux, l’émission a séduit 996 000 téléspectateurs en moyenne.

En part d’audience, le premier épisode a rassemblé 3.6% du public, le second 4.5%.


Publicité

La semaine prochaine les auditions se poursuivent en compagnie de Philippe Gandilhon, directeur de la création artistique chez Columbia-Sony, de La Fouine, chanteur, et d’Alexia Laroche-Joubert, productrice.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut