Benjamin Castaldi : « je me contrefous qu’on me prenne pour un crétin »



0
(0)

Benjamin Castaldi était l’invité de Cyril Hanouna hier soir dans « Touche pas à mon poste » sur D8, afin de parler du lancement de Secret Story 7.


Annonces

Capture D8
Capture D8

Annonces

Et à cette occasion, Benjamin Castaldi est revenu sur la fin de son contrat d’exclusivité avec TF1. L’animateur a notamment reconnu qu’il voulait faire d’autres choses que Secret Story et qu’il avait notamment été approché par M6 et D8.

Même si Benjamin Castaldi a confié que si TF1 décidait de faire un Secret Story 8 il « ne quitterait pas le navire en route », il ne s’interdit pas de faire autre chose sur une autre chaîne.

Quel sera l’avenir de Benjamin après Secret Story 7 ? TF1 ou pas ? Rien n’est donc décidé mais Benjamin se sent prêt à passer à autre chose, autre chaîne ou pas.


Annonces

Mais l’animateur a avoué qu’il « ne cracherait jamais dans la soupe » et qu’il n’avait absolument pas honte de présenter Secret Story.

« Si j’en avais eu marre, si ça m’avait saoulé, si ça m’avait gavé, j’aurai dit ‘j’arrête’. (…) Je n’ai pas le complexe de beaucoup de mes camarades animateurs qui un jour se réveille en disant ‘faut que je me montre que je suis cultivé, faut que je fasse de la culture’. (…) Je m’en contrefous même si on me prend pour un crétin inculte » a expliqué Benjamin Castaldi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces