Paris Jackson « bien physiquement » après sa tentative de suicide



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Un avocat de la mère de Michael Jackson, Katherine, a demandé que l’intimité de la famille soit respectée alors que la fille du Roi de la Pop, Paris Jackson, se remet actuellement d’une apparente tentative de suicide.

L’adolescente aurait été transportée sur une civière hors de la propriété familiale à Calabasas, en Californie, dans la nuit de mardi à mercredi.

La mère biologique de Paris Jackson, Debbie Rowe, a depuis révélé à Entertainment Tonight que sa fille avait été « transportée à l’hôpital avec des coupures au poignet ».

« Paris est physiquement bien et reçoit des soins médicaux appropriés. Etre une ado sensible est difficile, peu importe qui vous êtes. Il est particulièrement difficile quand vous perdez la personne la plus proche de vous. S’il vous plaît respectez sa vie privée et l’intimité de la famille » a déclaré l’avocat de Katherine Jackson.


ANNONCES

Rappelons que la tentative de suicide de Paris Jackson est survenue peu de temps après des messages inquiétants de l’adolescente sur son compte du réseau social Twitter.

« Hier, tous mes ennuis semblaient si loin et maintenant, il semble qu’ils sont là pour rester. » a écrit la fille du Roi de la Pop mardi.

Les pompiers de Los Angeles ont évoqué un appel d’urgence pour overdose.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES