Box-office US : « Fast & Furious 6 » est encore en tête



0
(0)

Pour son deuxième week-end d’exploitation aux States, le  film de Justin Lin « Fast & Furious 6 » confirme son excellent démarrage du week-end dernier. Cette semaine il s’est encore adjugé la première place du box-office nord-américain.


Annonces

Porté par Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez ou bien encore Gina Carano,  ce film d’action tout en muscles et en sueur a généré 34.5 millions de dollars de recettes supplémentaires. Le cumul depuis sa sortie, c’était lors du week-end du Memorial Day record, est de 170.4 millions de dollars !

© Universal Pictures International France
© Universal Pictures International France

Annonces

C’est le film du français Louis Leterrier « Insaisissables » (titre original « Now You See Me ») qui prend la seconde place avec 28.1 millions de dollars de recettes. Une belle surprise pour ce long-métrage porté par Morgan Freeman, Mark Ruffalo ou bien encore Michael Caine.

La déception est à chercher du côté du nouveau blockbuster porté par Will Smith « After Earth ». Il n’a généré que 27 millions de dollars durant le week-end. Bien en dessous des espérances d’autant que le budget du film est de 130 millions de dollars!


Annonces

Le nouvel épisode de la saga Star Trek « Star Trek Into Darkness » chute encore d’une place cette semaine mais se maintient à un bon niveau. Durant le week-end, il a généré 16.4 millions de dollars de recettes supplémentaires. Le cumul depuis sa sortie s’établit désormais à 181.2 millions de dollars.

Et c’est Epic, le nouveau film d’animation des studios Blue Sky, qui complète le top 5 avec 16.4 millions de dollars pour son deuxième week-end (cumul 65.2 millions).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces