« World War Z » : Brad Pitt annule sa tournée de promo au Brésil


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Brad Pitt a décidé d’annuler une visite prévue ce lundi au Brésil pour assurer la promo de son tout dernier  film, « World War Z ». Les évènements en cours en seraient la principale cause.

Depuis plusieurs jours déjà, des milliers de Brésiliens sont dans la rue pour protester contre le coût de la vie, la corruption, la hausse des tarifs des transports mais aussi contre les millions dépensés pour la Coupe du Monde 2014 alors même que le pays est lui aussi frappé par la crise économique mondiale.


ANNONCES

Brad Pitt et le réalisateur du film, Marc Forster, devaient assister à l’avant-première de « World War Z » prévu ce lundi 24 juin à Rio.

Dans un communiqué, la Paramount explique que l’acteur a choisi de ne pas venir par solidarité envers le peuple brésilien.


ANNONCES

Les protestations ont commencé la semaine dernière à Sao Paulo et à Rio après l’annonce de hausses prévues dans les tarifs des transports publics. Et la révolte s’est finalement étendue puisque les brésiliens ont manifesté dans une centaine de villes du Brésil afin d’exprimer leur frustration à l’égard des mauvaises conditions de vie et de l’élite politique.

Et leur colère est d’autant plus forte que le gouvernement dépense environ 15 milliards de dollars pour accueillir la Coupe des Confédérations et la Coupe du Monde l’année prochaine, sans compter les Jeux Olympiques de Rio qui suivront en 2016.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES