Quand Carla Bruni dit avoir de la compassion pour François Hollande [VIDEO]



0
(0)
Pochette de l'album ©Barclay
Pochette de l’album ©Barclay

Annonces

Ancienne première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy, sait peut-être mieux que personne qu’il n’est pas facile de diriger un pays comme la France et d’y être « populaire » en menant à bien les réformes que l’on croit nécessaires.


Annonces

Pour autant, personne ne s’attendait vraiment à ce qu’elle prenne la défense de l’actuel locataire de l’Elysée, le Président François Hollande. Surtout après la fameuse polémique sur « Le Pingouin« .

Et c’est dans le cadre d’une émission de télévision américaine, le Today Show sur ABC, que l’épouse de l’ancien Président a surpris tout le monde.

Alors que la journaliste l’interrogeait sur l’actuelle impopularité de François Hollande et l’éventuel retour de Nicolas Sarkozy sur le devant de la scène, Carla Bruni a répondu :


Annonces

« Rien n’est facile vous savez en politique parce que l’économie ne va pas bien en ce moment, partout dans le monde, et c’est vraiment un travail extrêmement difficile. J’ai toujours beaucoup de compassion pour les gens qui font ce travail » a t-elle notamment déclaré.

Tant pis pour les deux journalistes qui semblaient vouloir l’emmener sur un autre terrain, celui de la polémique.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces