François Hollande s’est reconnu dans le « pingouin » de Carla Bruni



0
(0)
Photo : © Raymond Depardon / DILA - LA DOCUMENTATION FRANçAISE - 2012
Photo : © Raymond Depardon / DILA – LA DOCUMENTATION FRANçAISE – 2012

Annonces

Le président François Hollande se serait reconnu à travers la chanson de Carla Bruni-Sarkozy, « Le pingouin« , qui a fait le buzz durant tout week-end sur la toile.


Annonces

C’est en tout cas ce qu’a affirmé Anna Cabana la journaliste du Point sur  BFM TV. Selon elle, non seulement le Président se serait reconnu mais il se serait plutôt amusé de la comparaison.

« Ça l’a même fait rire. Devant un ami qui lui disait : ‘C’est gros, quand même, cette histoire !’, François Hollande aurait répliqué en souriant  ‘Ça aurait pu être pire, le pingouin est un animal plutôt gentil ».

Rappelons que dans sa chanson, Carla Bruni évoque « un pingouin bien mal élevé, un pingouin qui avec son petit air souverain ne connaît pas les bonnes manières, un pingouin bien seul dans son jardin, un pingouin ni oui ni non ».


Annonces

Et quand elle rajoute « Hé le pingouin ! Si un jour tu recroises mon chemin, je t’apprendrai, le pingouin, je t’apprendrai à me faire le baise main »… nombreux sont ceux qui ne peuvent s’empêcher d’y voir une référence claire à l’actuel locataire de l’Elysée.

Lors de la passation de pouvoir, il n’avait en effet pas raccompagné l’ancien couple présidentiel à sa voiture et avait « omis » de faire le traditionnel baise main à Carla Bruni.

Une attitude que beaucoup lui avaient alors reproché…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces