Démarrage record pour « Moi, moche et méchant 2 »



0
(0)

On s’attendait à bon démarrage mais peut-être pas de cette ampleur. Aujourd’hui, lors des premières séances parisiennes de 14 heures, c’est le film « Moi, moche et méchant 2 » qui s’est très largement imposé en tête dans les salles de notre belle capitale, signant au passage le meilleur démarrage de cette année 2013 sur Paris. Et oui, rien que ça !


Annonces

Ainsi et selon Rentrak/Ciné-Chiffres, Gru et ses Minions ont attiré  5 510 spectateurs dans 25 salles parisiennes.  Jusqu’à ce jour, seul Django Unchained de Tarantino avait fait mieux avec 4 978 entrées lors de ces mêmes premières séances.

©Universal Pictures

Annonces

Loin, mais alors très loin derrière, les autres films frôlent la correction. A l’image du film porté par Gérard Depardieu et JoeyStarr « La Marque des anges ». Il n’a en effet attiré que 503 spectateurs dans une combinaison de 15 salles.

« Broken City » avec Mark Wahlberg et Russell Crowe complète le podium mais avec à peine 395 malheureux spectateurs. C’est pas bien lourd !


Annonces

Quant au film dont tout le monde parle « Les stagiaires », il n’a pas non plus suscité un grand intérêt de la part des parisiens. Il n’affiche en effet que 381 spectateurs à son compteur.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces