Ce soir à la télé : demi-finale de Pékin Express



0
(0)

Ce soir à la télé, M6 diffuse la demi-finale de « Pékin Express, le coffre maudit », présentée par Stéphane Rotenberg. Ils ne sont plus que trois binômes encore en course, à une semaine de la grande finale : Denis et Julie, Salim et Linda, et contre toute attente, Lolo et Lolotte !


Annonces

M6
M6

Annonces

Après plus de 35 jours de course, il ne reste plus que 3 équipes en compétition. Tous les candidats rêvent de décrocher leur place pour la grande finale mais seuls 2 binômes auront cette chance. Jamais la compétition entre les équipes n’aura été aussi intense.

Pour cette demi-finale, les équipes continuent leur découverte de la Floride : après un redoutable trek au coeur du parc National d’Ocala, territoire des ours et des pumas, les concurrents vont participer à une véritable chasse au trésor en plein coeur des Everglades. C’est au milieu des « 10 000 îles », que les candidats croiseront la route de dauphins et crocodiles, et se livreront surtout un combat sans merci pour terminer premiers.

La traversée du « Sunshine State » (ndlr : l’Etat ensoleillé), sera l’occasion pour les candidats d’essayer de décrocher les 3 extra-amulettes mises en jeu pour cette demi-finale. Les épreuves vont s’enchaîner jusqu’à la ligne d’arrivée mais seules 2 équipes auront la chance de se qualifier pour la grande finale… Il ne faudra jamais arriver derniers car 3 enveloppes noires seront distribuées pendant l’étape, l’une d’entre elles fera éliminer l’équipe qui est en sa possession. Un suspense insoutenable pour les équipes qui ne découvriront qu’à la fin de l’étape celle éliminatoire.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces