Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 12 juin



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur le réveil des candidats. Ben commence la journée par un peu de sport dans le jardin, alors que Gautier vient à ses côtés, bien décidé à percer les mystères du faux père de famille. Gautier tente de mettre la pression à Ben, mais ce dernier reste de marbre sur la situation. Plus tard, c’est Julien qui rejoint son faux père, et Gautier continue de s’acharner sur la << famille >>. C’est une gentille rivalité qui s’installe entre eux. Gautier se met à suivre, partout dans la maison, Ben.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Gautier tente en réalité, en plus de trouver le secret de la famille, de détourner l’attention qui pèse sur lui, étant le lien qui les unis tous. Mais, du fait que personne n’a encore trouvé la réponse, La Voix leur annonce que, comme promis, un danger allait peser sur leur tête. Et ce danger est que chacun des candidats est nominé. Une nouvelle qui sonne le glas dans la maison des secrets. Florine, tout comme Emilie, ont très peur de ce qu’il va se passer lors du prochain prime. Gautier relativise en estimant que c’est un bon moyen pour savoir qui est apprécié de l’extérieur. Néanmoins, il admet, dans le confessionnal, qu’il est un peu tendu de la situation, même s’il accepte parfaitement les règles du jeu.

Vincent et Tara, qui sont les maîtres des nominations, vivent très mal cette information. Ils pensaient que la menace n’était autre que leur secret, et vivent assez mal d’être nominés, comme les autres. L’ambiance devient alors palpable dans la maison. Soudain, l’alarme retentit, et La Voix leur propose de regarder une vidéo comportant des indices << évident >>, afin de découvrir le lien qui les unis. Une situation qui met en danger Gautier, qui regarde avec une grande attention, et tente de rebondir sur les diverses images, afin de noyer le poisson. Dans le confessionnal, Gautier est très inquiet car il a vu des éléments qui lui ont semblé très clairs.


Annonces

Si les autres candidats ont bien remarqué la présence du << secret pass >> à la fin de la vidéo, aucun d’entre eux n’a compris le lien qu’il fallait trouver. Gautier continue d’éloigner ses camarades d’aventure de lui, en les dirigeants vers d’autres pistes. Guillaume pense que le lien qui les unis tous est << l'isolement >>. Une idée qui fait mouche, mais Tara revient sur la présence du << secret pass >>. Voilà plusieurs fois que Tara frôle l’évidence du secret, et la jeune femme pense s’en approcher assez pour éviter de trop en parler aux autres.

Sabrina se dirige dans le confessionnal et pense que le lien qui les unis est qu’ils ont << beaucoup voyagés>>. Ben pense qu’ils sont tous << aventuriers >>, alors que Florine pense que le lien est << l'aventure >>. Chacun défile avec son idée, mais personne ne met le doigt sur la bonne réponse. C’est au tour de Tara de se rendre dans le confessionnal. La jeune femme reste convaincue que le rapport est avec le << secret pass >>, sans pour autant donner l’intitulé qu’il faut pour percer le mystère.

Plus tard, La Voix propose une activité sportive aux habitants. Pendant 45 minutes, Julien et Ben devront jouer les coachs de sport avec les autres candidats, une activité qui pourra leur faire gagner 500 euros, s’ils le font bien. Une occasion que la << famille >> saisie pour montrer qu’ils sont tous les 4 sportifs, telle une passion commune et familiale. Gautier, lui, en profite pour s’amuser car, n’étant pas sportif, il sait très bien qu’il ne touchera pas la somme promis par La Voix. Les autres candidats sont beaucoup plus sérieux dans l’activité.

Le cours de sport se poursuit, et Clara commence à rencontrer des difficultés à faire ce cours. Elle quitte d’ailleurs l’activité au bout d’un moment, rejoignant Gautier sur le banc de touche. Tous les autres habitants auront réussi à aller jusqu’au bout du cours. La Voix les félicite tous et offre 500 euros à chaque candidat, à l’exception de Gautier, qui n’a pas du tout joué le jeu. Une nouvelle qui ne surprend pas le jeune homme, qui préfère garder son énergie pour la recherche des secrets.

La soirée débute, et l’ambiance est au rendez vous. Sonja danse avec Guillaume, sous le regard jaloux de Ben, qui fait mine de ne pas du tout apprécier les danses un peu trop rapprochées des deux candidats. C’est ensuite avec Eddy que la fausse belle mère poursuit la danse, avant d’aller se rapprocher de Vincent. Un comportement qui semble déplaire à Ben. D’ailleurs, dans le confessionnal, Ben est totalement dans son personnage, car il estime que Sonja a << tendance à oublier qu'elle est mariée >>.

De son côté, Vincent tente de se rapprocher de Tara. Cette dernière qui n’apprécie pas qu’il se rapproche des autres, par moment. Mais Vincent ne comprend pas les propos de son binôme dans l’aventure qui préfère s’éclipser auprès des autres garçons. Julien remarque que l’attitude de Tara, avec lui, est probablement par stratégie. Dans le confessionnal, Anaïs avoue qu’elle n’apprécie pas que Tara, qui a eu des mots très durs sur elle la veille, se rapproche de son faux frère.

Elle va d’ailleurs trouver Tara pour en savoir plus sur ce que la jeune femme cherche avec son << faux frère >>. Tara lui explique qu’elle n’est pas du genre à jouer avec les gens, et se défend de ne pas se rapprocher de lui par stratégie. La conversation se termine ainsi, sur l’instant. Mais dans le confessionnal, Tara ne comprend pas du tout qu’Anaïs ai voulu << protéger >> Julien.

Après les pubs, la guerre commence à se déclarer entre Anaïs et Tara. Chacune de leur côté, elles rapportent la discussion qu’elles ont eu avec leurs proches dans l’aventure. Si Anaïs explique la situation au reste de sa << famille >>, c’est auprès de Vincent, Alexia, Eddy et Mickaël que Tara vient raconter son histoire. Cette discussion n’échappe pas à Clara et Emilie qui sont cachées, pour écouter ce qui se raconte. Quand la discussion se termine, Clara et Emilie s’éclipsent plus rapidement que l’éclair pour ne pas être remarquées. Emilie décide d’aller répéter ce qu’elle a entendue à Anaïs.

Tara continue de raconter son histoire dans la cuisine alors qu’Anaïs arrive. Cette dernière commence à lui dire qu’elle est hypocrite, mais Tara se défend de ne pas l’être. Anaïs lui raconte alors avoir tout entendu de sa discussion de la veille à son sujet, alors que Tara nie totalement avoir eu cette conversation. La conversation s’envenime très rapidement, et Tara fini par trouver du réconfort auprès d’Eddy. Dans le confessionnal, Tara ne comprend pas les accusations d’Anaïs, alors qu’elle est convaincue que c’est bien cette dernière la réelle hypocrite de la maison. De son côté, Anaïs trouve du réconfort auprès de sa fausse famille. Les deux jeunes femmes vivent très mal la situation, au moins autant l’une que l’autre. Ben veut qu’Anaïs relativise davantage, mais Anaïs pense que cela lui sera impossible.

L’émission se termine sur Anaïs qui explique très mal vivre le comportement de Tara, auprès du binôme de cette dernière, Vincent. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces