« Star Trek Into Darkness » est en tête des premières séances , mais…



0
(0)

Voir « Star Trek Into Darkness » en tête des premières séances parisiennes n’est pas vraiment une surprise en soi. Ce qui l’est davantage, c’est l’écart infime avec son second.


Annonces

Selon Rentrak/Ciné Chiffres, le film de J.J. Abrams est arrivé en tête des premières séances de 14 heures avec 2 223 entrées dans une combinaison de 23 salles de la capitale. C’est bien certes, mais c’est un peu en dessous du précédent volet sorti en 2009. Lors de ces mêmes premières séances, il avait cumulé 2360 entrées.

©Paramount Pictures
©Paramount Pictures

Annonces

Mais la vraie surprise de ces premières séances, c’est le très bon résultat enregistré par le film «The Bling ring ». Ce 5eme long-métrage de Sophia Coppola se retrouve en effet au coude-à-coude avec Star Trek.

Porté par Emma Watson, il a rassemblé 2 078 spectateurs dans 24 salles !


Annonces

Quant à « L’inconnu du lac », ce film qui fait tant parler de lui après le retrait de ses affiches dans deux villes françaises, il prend la troisième place avec 822 entrées dans 10 salles.

Complètent le top 5 « La Grande Boucle » avec 459 entrées (16 salles) et « Arnaque à la carte » avec 169 entrées (8 salles).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces