Ce soir à la télé : Popstars, l’atelier avec Maître Gims !



0
(0)

Ce soir à la télé, D8 diffusera deux nouveaux épisodes de Popstars où les candidats débuteront les épreuves de l’atelier, après les deux soirées précédentes dédiées aux castings.


Annonces

Vincent Flouret/D8
Vincent Flouret/D8

Annonces

Les vingt candidats en lice sont tous déterminés à gagner leur place dans le groupe. Pour la première fois, les jeunes artistes vont travailler en groupe, épaulés par les coachs Zack Reece (danse) et Pierre-Yves Duchesne (voix). A la clé, pour la meilleure performance, une master class avec Maître Gims, leader de Sexion d’Assaut. Selon la qualité des prestations, le jury, Philippe Gandilhon, La Fouine et Alexia Laroche-Joubert, éliminera cinq candidats. Parmi les quinze restants, figure le groupe final qui enregistrera un single dans quelques semaines.

Ensuite, après deux jours passés à l’atelier, il ne restera que vingt des quarantes candidats retenus au terme des auditions. Ils continueront de travailler en groupe et une master class de Maître Gims, leader du groupe Sexion d’Assaut, récompensera la meilleure prestation. Quant aux jurés, ils élimineront les cinq jeunes artistes qui les auront le moins convaincus.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur D8 pour Popstars !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces