Chris Brown inculpé pour délit de fuite



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

N’ayons pas peur des mots… ça commence à sérieusement à sentir le roussi pour Chris Brown !


Annonces

Comme nous vous le rapportions à la fin du mois de mai, l’ex de Rihanna a été victime d’un banal accident de la circulation, le 21 mai dernier. Jusque rien de bien méchant.

Sauf que le chanteur aurait fait des siennes ce soir là au moment d’établir le constat. Après avoir refusé de montrer son permis de conduire à la conductrice de l’autre véhicule, il lui aurait ensuite donné de fausses informations sur son assurance.

Des faits particulièrement graves d’autant que Chris Brown est toujours en liberté conditionnelle et donc en période de probation. En clair, et à la moindre erreur,  il risque la prison.


Annonces

Et ce mardi, soit plus d’un mois après les faits, la mauvaise nouvelle est tombée pour lui ! Le chanteur a été officiellement inculpé pour délit de fuite.

Selon le site américain TMZ, le procureur l’accuse également d’avoir conduit sans permis valide.  Il aurait la ferme intention de demander à ce que ces faits soient considérées comme une  violation de sa période de probation.

S’il est reconnu coupable, Chris Brown risque jusqu’à 4 ans de prison.

En attendant, il se défend sur Twitter et nie catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.

« J’ai un permis de conduire en règle, et j’ai donné les bonnes informations à cette femme » a t-il écrit sur Twitter avant de l’accuser d’avoir voulu lui soutirer de l’argent en voyant les caméras.

Suite au prochain épisode…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces