Critiquée par France Gall, Lââm lui répond



0
(0)

DR
DR

Annonces

Comme vous le savez peut-être, France Gall ne s’est pas contentée de critiquer Jenifer et son album de reprises « Ma déclaration ». Dans les colonnes du Parisien, elle a aussi évoqué le cas de Lââm et de sa reprise de 1998 sur « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux ».


Annonces

Et de déclarer : « Il y a quelques années, j’avais été effondrée par la reprise de Lââm de Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux. Elle a en vendu un million. Tout le monde adorait. Ma mère aussi. Mais la fin en rap, ce n’est pas possible »

Et si Jenifer préfère garder le silence, sur recommandation de son entourage, Lââm n’a pas tardé à réagir avec toute la franchise qu’on lui connaît.

Invitée du Figaro TV, elle a tenu à lui faire part de sa tristesse mais aussi de son incompréhension.


Annonces

Lui faisant part en premier lieu de son profond respect, elle a tenu à ce que France Gall sache que reprendre cette chanson avait été un honneur pour elle… car « on chante les chansons des chanteurs qu’on aime ».

Reconnaissant que France Gall avait le droit de dire ce qu’elle pense, Lââm a toutefois regretté de ne pas avoir pu lui parler, ni même la rencontrer. Elle aurait tenté de le faire, en vain.

Une situation qui ressemble vous en conviendrez à celle de Jenifer qui n’a jamais caché son admiration pour France Gall et son désir de la rencontrer.

Si Lââm comprend que France Gall veuille défendre le travail de Michel Berger, elle n’en demeure pas moins blessée par cette attaque. « C’est dommage d’en arriver là, alors qu’on a beaucoup de respect pour elle. Je suis effondrée aussi » a t-elle rajouté.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces