« Kick-Ass 2 » – quand le producteur répond à Jim Carrey



0
(0)

En début de semaine, nous nous sommes fait l’écho des propos de Jim Carrey, l’un des acteurs du film de Jeff Wadlow « Kick-Ass 2 »… en salles le 21 Août prochain.


Annonces

Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, ce dernier a expliqué qu’il ne participerait pas à la promo du film en raison de sa trop grande violence, une violence qu’il ne supporte plus depuis la tragique tuerie de l’école primaire Sandy Hook qui a causé la mort de 28 personnes dont 20 enfants en décembre dernier. Pour plus de détails voir Jim Carrey dénonce la violence de « Kick-Ass 2 »

© Universal Pictures International
© Universal Pictures International

Annonces

Une décision qui tombe plutôt mal alors que toute l’équipe s’apprête à partir en tournée pour assurer la promo du film.

Parmi les réactions, il y a celle de Mark Millar, producteur exécutif sur le film mais aussi scénariste de la bande dessinée dont il est tiré.


Annonces

Et pour lui c’est un peu l’incompréhension. S’il dit respecter l’opinion de l’acteur sur la violence et les armes à feu, il s’étonne de cette réaction tardive d’un acteur qu’il adore.

Une prise de position d’autant plus incompréhensible pour lui car « tout ce qui a été tourné était déjà dans le scénario il y a 18 mois ».

Et de s’étonner que Jim Carey puisse être surpris par la violence de Kick-Ass déjà bien présente dans le premier volet.

« La suite ne pouvait qu’être violente et ça ne devrait pas surprendre un homme qui a aimé autant le premier film » a t-il notamment écrit sur Twitter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces