Leonardo DiCaprio en Raspoutine ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le beau Leonardo DiCaprio a plusieurs fois annoncé qu’il allait faire une petite pause dans sa carrière.


Annonces

Au début de l’année déjà il déclarait au quotidien allemand Bild « Je suis un peu vanné. Je vais maintenant prendre une très très longue pause. J’ai fait 3 films en 2 ans et je suis juste sur les rotules.

Et de rajouter « Je voudrais améliorer un peu le monde. Je vais voyager et faire du bien dans le domaine de l’environnement. »

Des propos qu’il confirmait de nouveau il y a 3 semaines dans le cadre de l’émission de Nikos Aliagas « Les incontournables ».


Annonces

Et pourtant l’acteur semble avoir déjà quelques projets. Selon le site américain Deadline, il pourrait camper le rôle de Raspoutine dans le film « Rasputin » écrit par Jason Hall.

A en croire le célèbre site américain, ce rôle aurait été taillé sur mesure pour DiCaprio qui en serait d’ailleurs également le producteur via sa société Appian Way.

L’acteur serait actuellement en pourparlers avec la Warner pour camper le rôle de cet aventurier, mystique et guérisseur russe qui est devenu un conseiller de la famille impériale russe, les Romanov.

La pause que Leonardo DiCaprio s’est promis aura -t-elle lieu avant ou après le tournage du film ? A moins bien sûr qu’il n’ait déjà décidé d’y renoncer.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces