Les Experts Miami plus fort que les agriculteurs de M6 (audience)



0
(0)

Une belle soirée pour TF1 hier soir dans la course à l’audimat de ce lundi 10 juin 2013. C’est en effet sa série américaine « Les Experts : Miami » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode, le seul inédit de la soirée « Coeur de pierre » (saison 9) est arrivé en tête des audiences avec 5.8 millions de téléspectateurs soit 21% de l’ensemble du public et 25% des ménagères de moins de 50 ans.

Les deux épisodes suivant se sont ensuite contentés de 5.1 puis 4.1 millions d’inconditionnels.

expertsmiami-cbs


Annonces


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, les agriculteurs de M6 perdent quelques plumes même si le score reste plus qu’honorable. Ainsi cette deuxième partie de « Que sont-ils devenus » a réuni 4.7 millions de personnes soit 19% des téléspectateurs.

Dans un communiqué M6 se félicite d’avoir été leader sur le public jeune et féminin. Ainsi l’émission a rassemblé 28.2% des ménagères responsables des achats et 23.8% du public de moins de 50 ans.

La série de France 2 « The Closer » complète le podium mais la baisse est sensible par rapport aux semaines précédentes. A peine 3.9 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode, 3.7 le second. La part d’audience tourne aux alentours des 14%.

« Les Experts : Miami » feront-ils aussi bien la semaine prochaine alors que débutera la saison 8 de « L’amour est dans le pré » ? Rien n’est moins sûr …

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces