Nelson Mandela toujours en soins intensifs

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

L’ancien président d’Afrique du Sud Nelson Mandela est toujours hospitalisé en soins intensifs ce mardi, dans un hôpital de Pretoria où il se bat contre une infection pulmonaire.


Nelson Mandela, 94 ans, est toujours dans un état grave alors que c’est déjà son quatrième jour en soins intensifs et que l’on craint que la fin approche…

Les membres de la famille, dont son ex-femme, Winnie Madikizela-Mandela, et plusieurs de ses petits-enfants lui ont rendu visite au cours des dernières 24 heures.

Et selon la presse locale, sa fille Zindzi, qui est l’ambassadrice de l’Afrique du Sud en Argentine, est de retour en Afrique du Sud pour être à ses côtés.


Publicité

Son épouse, Graça Machel, défenseur des droits des enfants, a annulé un voyage à Londres, où elle devait donner un discours sur la faim.

Rappelons que Nelson Mandela a été hospitalisé plus tôt cette année pour un combat récurrent contre une pneumonie et il a subi une intervention chirurgicale pour drainer le liquide de ses poumons.

La légende des droits de l’homme a déjà passé près de trois semaines hospitalisé en décembre dernier et il a également subi une opération pour retirer des calculs biliaires.



Publicité


Retour en haut