Kate Middleton en larmes à la première du biopic de Mandela


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos
Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, a fondu en larmes quand elle a appris la mort de Nelson Mandela lors de la première de son biopic la semaine dernière à Londres, selon le cinéaste Harvey Weinstein.

La duchesse et son mari le prince William ont assisté ensemble à la projection de « Mandela: Long Walk to Freedom » à Londres jeudi soir. Et c’est justement ce soir là qu’ils ont appris la mort de l’ancien président sud-africain.


ANNONCES

Le producteur exécutif du film, Harvey Weinstein était également sur place au moment de l’annonce de la triste nouvelle et il a raconté comment Kate Middleton a fondu en larmes.

« Kate était très émue, elle était en larmes et très émue par l’évènement. Nous l’étions tous. Il n’y a rien pour décrire ce qui s’est passé. Le duc et la duchesse se sont comportés très élégamment. Je leur ai parlé en bas dans le hall après le film. William a été profondément touché par la nouvelle, vous pouviez le voir dans son visage, mais il a été très courageux » a déclaré le producteur au journal britannique Mail on Sunday.


ANNONCES

L’annonce du décès de Nelson Mandela a eu lieu pendant la projection mais la plupart des invités n’ont appris la nouvelle qu’à la fin du film. L’acteur vedette du biopic, Idris Elba, a demandé une minute de silence afin de lui rendre hommage.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES