Nicolas Sarkozy « ne reviendra pas » selon Carla Bruni



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que les rumeurs d’un retour de Nicolas Sarkozy pour les prochaines élections présidentielles vont bon train, la femme de l’ancien président, Carla Bruni-Sarkozy, a démenti dans une interview pour le journal espagnol El País.


Annonces

« Personne ne peut être sûr de rien dans la vie, mais il ne reviendra pas. En ce moment, cela n’est clairement pas à l’ordre du jour. » a déclaré Carla Bruni-Sarkozy, actuellement en pleine promo de son nouvel album, « Little french songs ».

Et l’ancienne première dame va plus loin en confiant qu’elle n’a pas envie que Nicolas Sarkozy se présente aux élections présidentielles de 2017.

« En tant qu’épouse, je préférerais qu’il n’y retourne pas ». (…) Pour raisons de santé, de sérénité et philosophiques, pas citoyennes. C’est une charge très pesante » a-t-elle avoué.


Annonces

Rappelons quand même que pendant le mandat de président de son mari, Carla Bruni-Sarkozy avait déjà confié qu’elle ne souhaitait pas qu’il se représente pour un second mandat, chose qu’il avait quand même fait…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces