« Les Experts Manhattan » leader des audiences de ce mardi 11 juin



0
(0)

Pas de surprise hier soir encore dans la course à l’audimat. Après le succès des Experts Miami lundi soir, ce sont leurs collègues de Manhattan qui se sont imposés en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 11 juin 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode « Réussite sur ordonnance » a été suivi par 6.8 millions de téléspectateurs, soit 26% de l’ensemble du public, 31% des ménagères de moins de 50 ans et 30% des shoppers (ndrl : individus actifs avec enfants de moins de 25 ans).

les-experts-manhattan-saison-7


Annonces

En moyenne, les deux épisodes inédits de cette saison 9 ont rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs. A noter que la série a signé sa meilleure part d’audience auprès des ménagères depuis son retour à l’antenne.


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, assez belle performance pour le magazine d’Elise Lucet « Cash Investigation ». Pour son premier rendez-vous en prime, il a séduit 3.6 millions de personnes soit près de 15% des téléspectateurs.

En nombre de téléspectateurs c’est le téléfilm de France 3 « Petits arrangements avec ma mère » qui décroche la troisième place. Porté par Line Renaud, il a rassemblé 2.4 millions de téléspectateurs (pda 9.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces