Star Wars 7 : le tournage pourrait débuter début 2014



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Quelques infos supplémentaires à propos du très attendu Star Wars 7, un film dont la réalisation a été confiée à J.J. Abrams.


Annonces

Ce samedi, lors d’une conférence de presse donnée à la Producers Guild of America, et dont se fait l’écho Le Huffington Post, le réalisateur américain a indiqué que l’équipe du film allait très vraisemblablement s’installer à Londres d’ici à la fin de cette année.

Une annonce qui signifie que la production devrait très vraisemblablement commencer au tout début de l’année prochaine.

L’occasion de rappeler que  les 6 premiers volets de cette saga ont été produits au sein de plusieurs studios britanniques comme Elstree, Shepperton, Leavesden, Ealing et Pinewood.


Annonces

Une idée qui n’est pas du goût de J.J Abrams qui a déclaré que c’est à contre-cœur qu’il déménagerait à Londres le temps du film, et ce afin d’honorer son contrat.

Pour le reste pas grand chose de nouveau. Ne croyez donc pas tout ce que vous lisez ou entendez ici ou là. Personne ne sait vraiment ce que J.J. Abrams est en train de nous préparer.

Plus que jamais méfiez vous des rumeurs et autres spéculations en tout genre qui ont un peu trop tendance à envahir la toile.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces