Un beau départ pour Falco sur TF1



0
(0)

Hier soir TF1 proposait à ses téléspectateurs de découvrir sa nouvelle série policière du jeudi soir « Falco » portée par Sagamore Stévenin. Un premier rendez-vous couronné de succès.

En effet, la série s’est placée très largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 20 juin 2013 avec 7.1 millions de téléspectateurs pour le premier épisode.

En moyenne les deux épisodes du jour ont réuni une moyenne de 6.9 millions de personnes, soit 28% de l’ensemble du public et 32% des ménagères de moins de 50 ans.

Un simple effet de curiosité ? Réponse la semaine prochaine…


ANNONCES

falco


ANNONCES

Loin derrière les autres chaînes ont eu bien du mal à résister. C’est M6 qui s’en sort le mieux avec son divertissement « Jamel et ses amis au Marrakech du rire ».

La 3ème édition de ce spectacle événement a en effet rassemblé en moyenne 3.5 millions de téléspectateurs (et jusqu’à 4.1 millions de téléspectateurs) soit 14.3% du public présent devant son poste de télévision.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, M6 se félicite d’avoir été la chaîne la plus regardée par le public de moins de 50 ans avec une part d’audience de 23.5% sur cette cible.

Une fois n’est pas coutume, le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » se contente de la troisième place. Les sujets du jour, dont l’un était consacré à l’affaire Tapie, n’ont suscité l’intérêt que de 2.7 millions de personnes (pda 10.5%).

Et parmi les grandes chaînes historiques, le flop du jour est à mettre à l’actif de France 3 et de son divertissement « Musiques en fête ». Il n’a été suivi que par 1.8 million de téléspectateurs (pda 8.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES