Virginie Efira et François-Xavier Demaison font mieux que Hollande (audiences)



0
(0)

Hier soir Virginie Efira et François-Xavier Demaison étaient un peu les stars de votre soirée de ce dimanche 16 juin 2013. A l’affiche du film « La chance de ma vie », ils se sont assez largement imposés en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec cette comédie de Nicolas Cuche, toujours inédite en clair, ils ont en effet rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public et 35% des ménagères de moins de 50 ans.

la-chance-de-ma-vie


Annonces

Le Président François Hollande soit se contenter de la seconde place. Invité exceptionnel du magazine Capital sur M6, le Président Français n’a pas vraiment mobilisé les foules. Verdict : seules 2.8 millions de personnes ont suivi son intervention, soit 12.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

France 2 complète le podium avec la rediffusion du film de Coline Serreau « St Jacques… La Mecque » avec Muriel Robin et Artus de Penguern. Cette comédie de 2005 a réuni 2.5 millions de personnes soit près de 11% des téléspectateurs.

De cette soirée, et à quelques jours seulement de la sortie du nouveau Superman « Man of Steel« , on retiendra également le très bon score de W9 qui avec « Superman Returns » a rassemblé 1.2 millions de téléspectateurs (pda 5.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces