Patrick Bruel sera le parrain du Téléthon 2013



0
(0)
Patrick Bruel - Lequel de nous
©Sony Music

Annonces

Après l’humoriste Franck Dubosc l’an dernier, c’est Patrick Bruel qui sera le parrain de l’édition 2013 du Téléthon. Cette année , ele aura lieu les 6 et 7 décembre  sur les chaînes de France Télévisions mais aussi partout en France.


Annonces

Patrick Bruel, un artiste que l’on sait généreux, mettre tout son talent au service des bénévoles et des familles qui restent plus que jamais engagés dans le combat contre la maladie.

A propos de son rôle de parrain de l’édition 2013 du Téléthon, le chanteur et comédien français s’est dit heureux et fier d’avoir ainsi été choisi promettant de tout faire pour relever le défi et tenter de battre un nouveau record de dons.

Et si l’objectif principal reste bien sûr de collecter des fonds, Patrick Bruel a déclaré à l’AFM qu’il voulait aussi montrer à tous ces gens éprouvés par la maladie qu’ils ne sont pas seuls… « que seule la maladie est orpheline ».


Annonces

Il dit avoir toujours été impressionné et ému par cet incroyable élan de générosité dont les Français font preuve chaque année malgré les difficultés auxquelles ils sont parfois confrontés.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces