Audiences : L’amour est dans le pré, comme d’hab…



0
(0)

Hier c’est encore une fois la télé-réalité estivale de M6 « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 1er juillet 2013.


Annonces

Avec 6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 25.3% de l’ensemble du public, ce 3eme épisode de la saison 8 a particulièrement séduit le public féminin avec une part d’audience de 37% sur la ménagère de moins de 50 ans.

Crédit photo : Cécile Rogue / M6
Crédit photo : Cécile Rogue / M6

Annonces

C’est TF1 qui s’adjuge la seconde place avec sa série « Les Experts : Miami ». Les deux premiers épisodes ont réuni en moyenne 4.9 millions de téléspectateurs soit à peine 19% du public présent devant son poste de télévision.

C’est France 2 qui complète le podium avec sa série américaine « The Closer ». 3.8 millions d’inconditionnels ont suivi le seul inédit de la soirée soit 14.5% des téléspectateurs.


Annonces

De cette soirée on retiendra également que France 3 est de nouveau passée sous la barre des 10% avec le documentaire de Mireille Dumas « Les chansons de nos vacances ». Il n’a été suivi que par 2.5 millions de téléspectateurs (pda 9.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces