Après les excréments, le JT de Claire Chazal perturbé par Benoît Poelvoorde [VIDEO]



0
(0)

Il y a des jours comme ça où l’on se dit que l’on aurait mieux fait de rester au lit ! Pour Claire Chazal cela pourrait s’appliquer à l’ensemble de ce dernier week-end du mois de juin.

Alors que samedi soir, la journaliste était victime d’un homme venu déverser sur elle un seau d’excréments (voir ici), la star des JT du week-end de TF1 a eu fort à faire dimanche soir avec l’un de ses invités !

Crédits : TF1
Crédits : J.Cauvin/TF1

ANNONCES

Ce dimanche 30 juin 2013, Claire Chazal recevait en plateau et donc en direct Kad Merad et Benoît Poelvoorde venus parler de leur dernier film « Le Grand Méchant Loup« .

Jusque-là rien de bien original si ce n’est les réponses parfois incohérentes de l’acteur belge qui, et c’est lui même qui l’a avoué, n’avait pas bu que de l’eau !


ANNONCES

Difficulté à trouver ses mots ou à terminer ses phrases, Benoît Poelvoorde est parvenu à faire presque aussi fort que Jean-Claude Van Damme en se lançant dans des explications dont il était le seul à pouvoir comprendre le sens.

Petit moment culte quand il évoque la suite qui pourrait être donnée à ce film… « Imaginez vous qu’on fasse la suite : Comment appelleriez-vous le film ? ‘Les petites cochonnes’. Et là, tout de suite, on est dans un film à réseau parallèle » provoquant aussitôt un éclat de rire de Kad Merad.

Regardez ces images qui ont au moins le mérite de nous faire sourire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES