Déjà 806.492 spectateurs pour Wolverine en France



0
(0)

Actuel leader du box-office nord-américain, même si les premiers chiffres sont un peu en deçà des attentes, le film « Wolverine : le combat de l’immortel » se porte plutôt bien en France.


Annonces

Après s’être imposé  en tête des premières séances parisiennes, le film a pris la tête du classement du box-office français selon CB Box Office. Ainsi, et après les dernières séances de dimanche, il avait déjà séduit 806.492 spectateurs français.

© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

Certes c’est un peu moins bien que le précédent volet mais rien de catastrophique pour autant.

Comme le souligne le site TF1 News,  ce démarrage est équivalent à celui de « X-Men : le commencement » sorti en 2011.  On notera toutefois une baisse de 54 000 spectateurs avec  « X-Men Origins : Wolverine ».


Annonces

Deux films d’animation complètent le podium : « Moi, moche et méchant 2 » et « Monstres Academy » avec respectivement 264.313 et 253.681 nouveaux spectateurs.

Pour le  film de Guillermo Del Toro « Pacific Rim« , ça sent nettement moins bon. Leader du box-office la semaine dernière,  il s’est contenté de 194.646 spectateurs au cours des 5 derniers jours.

A noter que ce classement intermédiaire a été l’occasion pour le film de Marc Forster « World War Z » de franchir la barre des 2 millions d’entrées. Un beau succès pour un film auquel personne ne croyait.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces