Box-office US : Wolverine prend la tête !



0
(0)
Affiche française du film © Twentieth Century Fox
Affiche française du film © Twentieth Century Fox

Annonces

Pas de surprise en tête du box-office US. C’est en effet le film de James Mangold « Wolverine : Le Combat de l’Immortel » qui s’est emparé de la première place du box-office nord américain ce week-end, selon des chiffres provisoires de Box Office Mojo.


Annonces

Porté par Hugh Jackman, il a généré 55 millions de dollars de recettes pour son premier week-end. Une première place certes mais sans réellement briller puisqu’il s’agit de l’un des plus faibles démarrages de la franchise X-Men.

Leader la semaine dernière le film d’horreur de James Wan « The Conjuring » (titre français : Conjuring : Les dossiers Warren) chute d’une place. Au cours du week-end, il a généré 22.3 millions de dollars supplémentaires pour un cumul de 83.9 millions après deux week-ends.

« Moi, moche et méchant 2 » continue son beau parcours américain. Ex n°1, il a encore généré 16 millions de dollars de recettes au cours du week-end écoulé.


Annonces

Le cumul de ce film d’animation est désormais impressionnant puisque de 306.4 millions après 4 week-ends.

En 4eme position on retrouve le film d’animation des  studios DreamWorks Turbo où l’histoire d’un escargot qui se met dans l’idée qu’il peut remporter les 500 Miles d’Indianapolis.

Pour son deuxième week-end, il affiche 13,3 millions de dollars de recettes pour un cumul de 55.8 millions.

Et c’est « Copains pour toujours 2 »qui complète le top 5 avec 11.5 millions de dollars. Cumul après 3 week-ends : 101.7 millions.

 

 

 

 

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces