Joséphine reste la star des audiences de TF1



0
(0)

C’est incontestable et même si certains dénigrent ce programme, « Joséphine ange gardien » reste l’une valeurs sûres de TF1. Qu’il s’agisse d’un inédit ou d’une rediffusion, la série portée par Mimie Mathy continue de séduire les téléspectateurs.


Annonces

Hier soir encore elle n’a d’ailleurs eu aucun mal à s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 30 juillet 2013.

Ainsi l’épisode du jour a réuni 5.3 millions de téléspectateurs, soit 25% de l’ensemble du public  et 27 % des ménagères de moins de 50 ans.

josephine2013


Annonces


Annonces

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite également d’avoir été la première chaîne auprès des enfants âgés de 4 à 14 ans avec une part d’audience moyenne sur cette cible de 46%.

En nombre de téléspectateurs c’est M6 qui décroche la deuxième place avec la suite de sa nouvelle série « Jessica King ». 2.6 millions de personnes ont suivi les deux épisodes du jour soit un peu plus de 12% des téléspectateurs.

C’est France 2 qui complète le podium avec son émission spéciale « Soir de fête à Versailles ». Verdict : 2.5 millions de téléspectateurs soit 13% du public présent devant son poste de télévision.

A noter que les rediffusions de « Famille d’accueil » sur France 3 restent particulièrement faibles. A peine 1.6 million d’inconditionnels pour 7% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces