Koh-Lanta : l’ouverture d’une information judiciaire démentie



0
(0)

Aucune information judiciaire n’a été ouverte sur les circonstances de la mort de Gérald Babin a indiqué le Parquet de Créteil à l’AFP, démentant ainsi une information publiée plus tôt ce matin par le site Arrêt sur images.


Annonces

Pour mémoire ce candidat de la nouvelle saison de Koh-Lanta est décédé dès le 1er jour de tournage des suites d’une « défaillance cardiaque sur cardiopathie dilatée »… c’était au mois de mars dernier.

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

« On dément toute ouverture d’information judiciaire. On ne peut pas fixer de calendrier. Aucune décision n’a été prise » a déclaré le parquet.

Malgré ce démenti, Arrêt sur images campe ce soir sur ses positions « Le parquet de Créteil démentait officiellement ce matin  l’ouverture immédiate d’une information judiciaire pour homicide involontaire (…) cependant nous maintenons que la décision de l’ouverture de cette information était prise la veille au soir » peut-on lire sur le site.


Annonces

Rappelons qu’en avril dernier les parents de Gérald Babin ont officiellement déposé plainte  pour homicide involontaire aggravé, violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, mise en danger de la vie d’autrui, entrave aux mesures d’assistance ou bien encore omission de porter secours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces