Vieilles Charrues : un bilan déficitaire pour l’édition 2013 !



0
(0)

Vieilles Charrues 2013


Annonces

Pour la première fois, le Festival des Vieilles Charrues est déficitaire pour son édition 2013, qui a eu lieu ce week-end à Carhaix, dans le Finistère.


Annonces

En effet, 160.000 entrées payantes, le Festival des Vieilles Charrues a enregistré cette année une baisse de 28.000 entrées, soit environ 15%, par rapport à l’édition 2012.

« On ne comprend pas très bien. Quand nous avons connu les premiers beaux noms de l’affiche, nous étions certains de faire le plein. » a déclaré le président du Festival des Vieilles Charrues, Jean-Luc Martin.

« Mais nous avions senti, il y a six mois, que nous n’y serions pas. Nous avons donc réorganisé certains points pour faire redescendre le modèle d’équilibre économique du festival de 185.000 à 170.000 entrées. On n’est toujours pas dans les clous mais sans ça, nous aurions bien pu mettre la clé sous la porte… » a-t-il expliqué.


Annonces

Rappelons que la programmation était pourtant au top avec Raphaël, M, Benjamin Biolay, Lou Doillon, Marc Lavoine, Phoenix, ou encore Patrick Bruel, qui a remplacé Elton John au pied levé après sa crise d’appendicite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces