Le flop se confirme pour « Lone Ranger »



0
(0)

Après un premier week-end d’exploitation désastreux aux Etats-Unis, on se doutait que le dernier film porté par Johnny Depp « Lone Ranger » n’allait guère briller. Et plus les jours avancent, plus le flop se confirme pour ce western signé Gore Verbinski.


Annonces

Lundi soir, et selon Box Office Mojo, le film n’avait en effet généré que 51.7 millions de dollars de recettes… très loin derrière le deuxième volet de « Moi, moche et méchant ».

Selon le Hollywood Reporter, les recettes mondiales ne devraient pas dépasser les 275 millions de dollars de recettes !

Crédit photo : © Walt Disney Pictures
Crédit photo : © Walt Disney Pictures

Annonces

Seul bémol, ce film a coûté 400 millions de dollars aux studios Disney (production + campagne marketing).


Annonces

Si les chiffres se confirment, et on voit mal comment il pourrait en être autrement, « Lone Ranger » serait le deuxième gros échec de Disney après la contre-performance du film d’Andrew Stanton « John Carter ».

Ce film, considéré comme l’un des plus gros fiascos de l’histoire récente d’Hollywood, n’avait pas été sans conséquence.

En 2012, et face à cet échec retentissant, Rich Ross, le patron des Studios Disney, présentait sa démission.

Pour mémoire Lone Ranger, qui sort le 7 Août prochain en France, met en scène Johnny Depp mais aussi Tom Wilkinson, William Fichtner, Barry Pepper, James Badge Dale, Ruth Wilson et Helena Bonham Carter.

Dans The Lone Ranger le célèbre héros masqué américain prend vie d’une manière inédite. Tonto, l’Indien plein de sagesse (Johnny Depp), raconte l’histoire méconnue qui a transformé John Reid (Armie Hammer), un ancien défenseur de la loi, en un justicier légendaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces