Monstres Academy prend la tête des premières séances parisiennes



0
(0)

C’est sans réelle surprise que le dernier film d’animation des studios Disney/Pixar « Monstres Academy » a pris la tête des premières séances parisiennes de ce mercredi 10 juillet 2013.


Annonces

Mais le film n’a pas autant cassé la baraque que prévu ! On peut même parler sans hésitation aucune de grosse déception.

Ainsi, et pour ces premières séances de 14 heures, le film n’a attiré que 2 677 spectateurs dans 25 salles de la capitale selon Rentrak/Ciné Chiffres.

Un bon démarrage ? Oui et non. Certes c’est le meilleur démarrage pour les films sortis aujourd’hui mais c’est aussi le pire démarrage d’une production Pixar.


Annonces

©Disney•Pixar
©Disney•Pixar

Annonces

Pour comparaison le premier volet sorti 2002 avait attiré 6.590 spectateurs lors de ces mêmes premières séances parisiennes.

Très loin derrière, les autres sorties du jour n’ont pas vraiment brillé… Les Parisiens auraient-ils décidé de profiter pleinement de ce soleil qui s’est tant fait attendre ?

En deuxième position on retrouve le film « Le Grand Méchant Loup » porté par Benoît Poelvoorde et Kad Merad. Cette comédie n’a en effet attiré que 670 « malheureux » spectateurs dans une combinaison de 18 salles. C’est pas bien lourd !

« Marius » de Daniel Auteuil complète le podium avec 614 spectateurs répartis dans 20 salles de notre belle capitale.

Suivent « Crazy Joe » (393 spectateurs) et Hijacking (169 spectateurs).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces