Le meilleur de « Vendredi tout est permis » à la place de Dallas !



0
(0)

La nouvelle version de Dallas, celle avec laquelle TF1 souhaitait créer l’évènement cet été, a été un véritable flop. Dès la première semaine, la chaîne se faisait battre par Patrick Sébastien et son grand cabaret. A peine 3.5 millions de nostalgiques avaient suivi le retour des Ewing sur le petit écran.


Une semaine plus tard, Dallas touchait le fond avec 800 000 téléspectateurs de moins que la semaine précédente.  TF1 se contentait alors de la 3eme place derrière France 2 et M6.

La déprogrammation de la série ne faisait donc aucun doute et c’est donc sans réelle surprise que la chaîne a annoncé son remplacement dès ce samedi 6 juillet.

En lieu et place de Dallas, les fans d’Arthur retrouveront avec un plaisir un best-of des meilleurs moments de l’émission la plus déjantée du PAF « Vendredi tout est permis ».   Ce best-of a été tout simplement baptisé «C’est l’été tout est permis».


Publicité

TF1
TF1

Publicité

Quant aux fans de Dallas, qu’ils se rassurent ! Les 4 derniers épisodes de la saison 1 seront bien diffusés mais en seconde partie de soirée. Rendez-vous ce samedi 6 juillet dès 23h15.

Pour les saisons 2 et 3, TF1 n’y renonce pas encore. La chaîne affirme qu’elle va se laisser le temps de l’été pour réfléchir à une case horaire qui pourrait mieux convenir… si diffusion il y a.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité