Le petit Nicolas : Bernadette Lafont remplacée par…



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Suite au décès de  Bernadette Lafont, dont les obsèques ont eu lieu hier à Saint-André-de-Valbogne dans le Gard, le quotidien « Le Parisien » indique sans ses colonnes que c’est Dominique Lavanant qui a été choisie pour la remplacer dans la suite des aventures du Petit Nicolas.


Annonces

Dans cette suite baptisée «Les Vacances du Petit Nicolas», Dominique Lavanant campera le rôle de la grand-mère de Nicolas.

Ce film signé Laurent Tirard est actuellement en cours de tournage sur l’île de Noirmoutier.

Au casting de ce long-métrage dont la sortie est programmé pour l’été prochain, Mathéo Boisselier, Valérie Lemercier et Kad Merad.


Annonces

En (re)voici le synopsis officiel selon Allo-Ciné : ’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé. Le Petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu’il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force… Les quiproquos s’accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces