Pete Doherty veut devenir français !



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Pete Doherty, qui a élu domicile dans un appartement dans le 17ème arrondissement de Paris, aime la France à tel point qu’il a envie de demander la nationalité française ! C’est dans une interview pour le Parisien que le chanteur des Babyshambles a confié son envie de devenir français.


Annonces

« Depuis que j’ai fait de la prison, ils ne me lâchent pas. Tout comme ces p… de tabloïds. » a déclaré Pete Doherty à propos de la police anglaise.

« Mais je suis en France et tout va mieux. C’est pour ça que je vis chez vous. C’est plus simple et positif. Je vais d’ailleurs demander la nationalité française dès que je parlerai mieux français. Mais si je fais ça, les Anglais vont me tuer! » a expliqué le chanteur.

Pete Doherty s’est également exprimé sur son ex, Amy Winehouse, décédée il y a deux ans : « Elle revient souvent dans mes rêves. Récemment, je passais à Camden, à Londres, et je revoyais les mêmes visages, les mêmes lieux, cela me rendait si triste… Elle est morte à 27 ans ! »


Annonces

Rappelons qu’en décembre dernier, le chanteur parlait de son installation en France dans le Guardian : « En habitant à Paris, je prouve que j’essaie de m’en sortir, parce que c’est dur de trouver de la bonne came ici ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces