Audiences du 19 juillet : les Experts encore et toujours…



0
(0)

Peu de monde derrière les écrans de télévision hier soir en première partie de soirée….  Le programme arrivé en tête des audiences de ce vendredi 19 juillet, c’est celui proposé par TF1.


Annonces

Avec sa série « Les Experts »,  la chaîne domine sans briller. 3.6 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi le premier épisode.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée sont parvenus à convaincre 3.4 millions d’inconditionnels soit 21% de l’ensemble du public et 24% des ménagères de moins de 50 ans.

experts-ete2013


Annonces


Annonces

Leader la semaine dernière, la série de M6 « Bones » est juste derrière avec 3.1 millions de fans soit 16% des téléspectateurs pour le seul inédit de la soirée.

Dès 21h45, les téléspectateurs ont décroché, les 3 épisodes suivants n’ayant plus convaincu que 2.5, 1.8 et 1.4 million de personnes.

Belle performance pour le magazine de la mer de France 3 « Thalassa ». Hier soir il a convaincu 2.6 millions de personnes soit près de 14% de l’ensemble du public.

Alors que les fans attendent avec impatience la nouvelle saison, la série « Fais pas ci, fais pas ça » peut compter sur son lot de fidèles en rediffusion.

Hier soir 2 millions d’inconditionnels ont revu avec plaisir les aventures parfois mouvementées des Bouley et des Lepic.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces