Planes : la révélation des voix françaises



0
(0)
 ©Disney
©Disney

Annonces

« Planes » , c’est le nouveau film d’animatio​n Disney qui sortira à l’automne prochain sur les écrans français… Si vos enfants ont adoré « Cars » , ils ne devraient pas résister à « Planes » !


Annonces

L’action du film se déroule en effet dans un monde qui n’est pas si éloigné… juste au-dessus des têtes de Flash McQueen, de Martin et de tous leurs amis.

C’est, et vous l’aurez compris, dans les airs que tout va se passer…

« Planes »  relate les virevoltantes péripéties aériennes de Dusty, un intrépide petit avion de ferme au grand cœur. Chaque jour, alors qu’il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, il se prend à rêver qu’il pourrait voler en compétition, au milieu des avions les plus rapides au monde.


Annonces

Seul bémol pour Dusty, il n’a pas vraiment le gabarit d’un champion, et en plus, il est sujet au vertige !

Mais parce qu’il veut aller au bout des rêves et devenir un grand champion,  parce qu’il n’est pas du genre à renoncer, Dusty va faire appel à Skipper, un as de l’aéronavale, l’un des meilleurs instructeurs de l’Escadron des Clés Anglaises, jusqu’à ce qu’un accident durant une mission de combat ne le cloue au sol pour toujours.

Double objectif pour Dusty : se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel mais aussi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre.

Cette semaine Disney a révélé le nom des voix françaises du film : Fred Testot sera la voix Dusty, Leila Bekhti celle d’Ishani et Mélissa Theuriau celle de Rochelle.

Qui est Rochelle ?

Redoutable en course, Rochelle (voix française de Mélissa Theuriau) fait la fierté des Hautes-Alpes, région dont elle est native. Confiante dans ses capacités, persévérante et capable d’exploits, elle a débuté en transportant le courrier urgent jusque dans les villes les plus reculées d’Auvergne. De plus, elle en sait long sur les remèdes de bonne femme contre les maladies mécaniques. Son amour de la vitesse et son esprit de compétition l’ont conduite à s’essayer à la course aérienne, une décision qu’elle n’a jamais regrettée depuis. Elle fait l’objet de toutes les attentions d’El Chupacabra, mais la belle est bien trop concentrée sur la victoire pour lui accorder un regard…

Pour mémoire « Planes » atterrira dans les cinémas à partir du 9 octobre 2013 et sera proposé en 3D dans les salles équipées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces