Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 24 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur Vincent qui est très énervé de constater, à son réveil, qu’Alexia ne se trouve pas dans son lit. Il se sent angoissé, car il risque d’aller dans la maison de la nomination, et donc, de peut être partir à l’issue du prime de vendredi soir, à cause du dilemme de Julien. Il est d’ailleurs temps pour lui de donner sa réponse à La Voix. Le jeune homme décide de faire revenir Anaïs, et vit difficilement son choix. Alexia comprend, mais avoue le vivre très mal malgré tout. Julien vient informer Vincent, qui s’en doutait fortement. Le candidat ne lui cache pas qu’il est très déçu, et lui en veut. Julien est perdu, et ne sait absolument pas s’il a pris la bonne décision. Pour Vincent, le candidat n’a << pas besoin d'Anaïs >>, et il est convaincu qu’il va << manquer de soutien >> en son absence.

Capture TF1
Capture TF1

ANNONCES

Vincent et Anaïs sont appelés à rejoindre le sas pour changer de maison. Vincent envisage que Julien ai pris cette décision pour des raisons stratégiques. Dans le sas, Anaïs et Vincent en profitent pour échanger quelques mots, avant d’être à nouveau séparés. De retour dans la maison de l’immunité, Anaïs tombe dans les bras d’Alexia et Eddy. Elle demande à ce dernier s’il a bien dit à Julien de ne << pas la sauver >>. Evidemment, Eddy avait bien expliqué la situation au jeune homme, ce dernier qui évite la marseillaise, visiblement mal à l’aise. Anaïs est catégorique, elle ne remerciera pas l’habitant pour son retour.

Anaïs explique ensuite aux candidats que Florine et Guillaume sont ensemble. Les habitants n’en reviennent pas. Anaïs revient ensuite sur l’attitude de Julien, qui n’est pas loin, et Emilie. La candidate lui explique qu’elle n’a rien contre elle, mais se sent humiliée des images qu’elle a vu. Julien entend la conversation, depuis la cuisine, mais n’intervient pas. Quand Emilie tente de se défendre, Anaïs lui souligne qu’elle ne fait plus confiance qu’à Eddy, Alexia, et Vincent dans la maison. Julien ne vit pas parfaitement bien la situation, d’autant plus quand il entend Emilie enfoncer le clou, en répétant clairement les propos qu’il lui a tenu.


ANNONCES

De son côté, Vincent intègre la maison des nominés. La Voix intervient pour faire une annonce officielle, les candidats qui se trouvent dans la maison des nominés, resteront les mêmes jusqu’au prime. Pour Florine, Guillaume et Jamel, c’est un coup dur. Vincent, lui, s’en doutait et ne se montre pas surpris. Suite à cette nouvelle, Florine prend en conscience qu’il faut qu’elle mette les choses au point, au cas ou elle sortirait. Elle s’en va demander à Jamel s’il aurait pu se passer quelque chose avec lui. Jamel lui explique qu’il n’est pas totalement dans l’optique amicale, mais la jeune femme ne comprend pas clairement ce qu’il lui répond. Jamel ne veut pas << briser ce qu'il y a entre elle et Guillaume >>, et a du mal à répondre.

Ensuite, le candidat lui révèle ressentir une petit jalousie envers Guillaume. La candidate est radicale, et lui révèle que si il le désire, elle peut tout laisser tomber avec Guillaume. Elle lui demande d’enlever son micro, mais les micros qui sont placés dans la chambre permettent d’entendre tout ce qu’elle lui raconte. Florine annonce à Jamel qu’elle est en mission avec Guillaume, une attitude qui pèsera certainement sur son aventure. Pour Florine, il n’était pas possible de faire autrement que de lui dire.

Jamel fait quelques sous entendus à Guillaume, puis, Florine vient lui expliquer avoir tout dit au candidat. Guillaume est dépité, mais, devant elle, il tente de se montrer compréhensif. Le candidat vit très mal la situation, d’autant que la veille il avait proposé à Florine de tout arrêter, chose qu’elle avait refusée, bien décidée à aller jusqu’au bout. Au fur et à mesure de la discussion, Guillaume commence à être très agacé, et ne veut plus entendre Florine. De retour dans la cuisine, le ton monte entre Jamel et Guillaume. Pour Jamel, le candidat était << prêt à tout pour ne pas quitter l'aventure >>, mais Guillaume se défend d’avoir reçu cette mission durant le dernier prime, et ne se serait pas vu la refuser. Florine revient à la charge, en expliquant qu’elle a toujours dit qu’elle aurait eu du mal à faire cette mission, ce que le jeune homme réfute suite à leur discussion de la veille. Une fois Guillaume un peu plus loin, Florine enfonce le clou auprès de Jamel et Vincent.

Il est temps pour Eddy, le messager entre les deux maisons, de se rendre du côté des nominés pour voir comment vont les habitants. Florine en profite pour le prendre à part et lui expliquer que Guillaume et elle, c’était une mission. Eddy n’en revient pas car il ne s’était rendu compte de rien. Vincent rapporte ensuite à Eddy que Guillaume a de réels sentiments pour Florine. Le candidat est, une fois de plus, très surpris. De retour dans l’autre maison, Eddy explique ce qu’il s’est passé entre Guillaume et Florine. La nouvelle surprend tout le monde. Gautier trouve dommage que Florine n’ai pas joué le jeu pour Guillaume.

Après les pubs, la soirée débute, sur le thème des gladiateurs. Séparés par une vitre, les candidats peuvent un peu communiquer. Alexia en profite pour ouvrir son cœur à Vincent, en lui avouant être << dingue >> de lui. Vincent prend la discussion à la dérision, et conclu en lui disant qu’ils verront bien s’il revient vendredi. Alexia a peur que le candidat n’ai pas les mêmes sentiments qu’elle. Elle redoute de n’être qu’une grande amie à ses yeux. Dans le confessionnal, Vincent se sent flatté mais veut prendre le temps d’être séparé d’elle, pour réellement confirmer si ses sentiments sont davantage à base d’amitié ou d’amour.

Alors que Jamel discute avec Emilie au travers de la vitre, Florine ne le quitte pas des yeux, montrant des signes de jalousie. Cela n’échappe absolument pas à Eddy. Florine espère que le candidat réalise qu’elle a sacrifiée sa mission pour lui. Pour Julien, il est temps de discuter avec Anaïs. Cette dernière qui commence la conversation, en lui avouant être encore blessée, et estime leur relation terminée. Julien lui demande pardon, et se montre très compréhensif de la réaction de la marseillaise. Anaïs accepte ses excuses, mais reste sur sa lignée en soulignant qu’elle va tenter de << l'oublier >>. Elle se désolidarise totalement du jeune homme, même si elle avoue, dans le confessionnal, que ses excuses lui ont fait du bien. La soirée se termine ainsi, alors que Jamel et Florine vont se coucher ensemble.

L’émission se termine sur La Voix qui informe Florine qu’elle n’a pas respectée les règles de la maison en dévoilant sa mission secrète. La Voix est sévère et lui annonce qu’elle entraîne Guillaume dans sa chute, en les sanctionnant tous les deux. Florine et Guillaume perdent ainsi la totalité de leurs cagnottes respectives. Le candidat est alors très énervé, alors que la jeune femme se dit << désolée >>. Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES