Stéphane Bern : le bébé royal qui rapporte gros



0
(0)
Crédit photo : Charlotte Schousboe / France Télévisions
Crédit photo : Charlotte Schousboe / France Télévisions

Annonces

Stéphane Bern est le spécialiste français des têtes couronnées ! Il était donc naturel qu’il soit interrogé sur la naissance du bébé de Kate Middleton et du Prince William… car ce bébé là sera peut-être appelé à régner un jour sur la Grande-Bretagne.


Annonces

Interrogé par Laurent Argelier sur MFM Radio (Les Buzz People), il n’a pas caché sa joie même si le futur roi lui a donné pas mal de travail.

Et de préciser que ce ROYAL BABY avait permis à l’Angleterre de gagner pas moins de 230 millions de livres grâce notamment à l’afflux de touristes venus fêter l’évènement.

« Il y a des bébés qui rapportent beaucoup » a t-il notamment précisé.


Annonces

Quant au règne éventuel de ce bébé qui n’a toujours pas de prénom, Stéphane Bern rappelle que la Reine reste toujours bien accrochée à son fauteuil et que le Prince de Cambridge (et oui c’est son titre officiel) pourrait ne pas être roi avant un long moment… car régner passe aussi par la disparition de ses propres parents.

Quant au prénom, Stéphane Bern parie volontiers sur George même si pour lui James serait un bon compromis. Mais pour lui, cela n’a finalement que très peu d’importance.

Et de rappeler que certains souverains changent de nom lorsqu’ils accèdent au trône. Ce fut par exemple le cas de George VI, le père de la reine Elizabeth, qui s’appelait en réalité Albert.

Le reste de cette interview est à écouter tout de suite…


Stéphane Bern : "Un bébé royal qui rapporte gros" par laurentargelier

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces