Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 4 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur La Voix qui informe les habitants que Vincent et Emilie n’ont jamais quittés la maison des secrets. Ils découvrent l’appartement secret dans lequel les deux candidats vivent depuis le dernier prime. Les réactions diffèrent selon les candidats. Eddy est impatient de retrouver ses camarades, alors qu’Alexia semble prendre un coup de massue. La Voix les informe ensuite, que ce sont Vincent et Emilie qui sont à l’origine des nominations de cette semaine. Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe. Morgane et Sabrina sont très déçues d’apprendre qu’elles doivent le danger qui pèse sur leur place dans l’aventure, à ces deux candidats. De son côté, Florine n’arrive pas à croire qu’Emilie ai pu jouer un rôle dans la nomination, et espère que sa nomination n’est pas due à sa camarade d’aventure.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Si Alexia est contente de savoir que Vincent est toujours là, la jeune femme est très dépitée de l’avoir vu, allongé près d’Emilie. Eddy comprend totalement que cela fasse du mal à la candidate, cette dernière qui a des difficultés à contenir ses larmes. De leur côté, Vincent et Emilie n’imaginent en rien ce qu’il se passe dans la maison. Les deux candidats commencent à se rapprocher, sans se douter que les autres les observent depuis l’écran du salon. Dans la foulée, Anaïs et Alexia viennent rapporter les rapprochements des deux candidats à Alexia qui s’est isolée. Cette dernière << réalise >> qu’elle n’est attiré que << par les cons >>. Elle estime que le jeune homme à joué, avec ambiguïté, avec elle. Alexia est très peinée, et décide que sa relation avec Vincent ne sera plus tout à fait pareil lors de son retour. Anaïs se met à la place d’Alexia, et compte bien venger sa camarade.

La Voix propose ensuite aux habitants de se jouer de Vincent et Emilie. Ils devront, tous ensemble, faire croire aux deux candidats, que le secret de Florine est d’être un homme. Si la jeune femme n’est pas totalement ravie de devoir porter ce faux secret, la situation ne manque pas de faire sourire la majorité des habitants. Dans le confessionnal, Florine avoue que c’est compliqué pour elle, de devoir s’imaginer être un homme, et ignore comment faire pour faire croire à Vincent et Emilie, que c’est le cas.


Annonces

Emilie et Vincent sont de nouveau en connexion avec la maison des secrets. Ils surprennent une discussion entre Alexia, Anaïs, Julien et Eddy. Alexia leur explique qu’elle a constaté des attitudes étranges, venant de Florine. Elle crédibilise son histoire grâce à Anaïs qui soutient ses propos. Eddy prend ça à la rigolade, et fait semblant de ne pas y croire. De son côté, Emilie ne peut pas un instant imaginer que cela puisse être possible. Vincent, lui, a du mal à y croire, mais trouverait ça << original >> que ce soit son secret. Les candidats, dans la chambre, poursuivent leur mission en racontant tout et n’importe quoi, ce qui fait énormément rire Vincent et Emilie. Pour les habitants de la maison des secrets, le plus dur est de garder son sérieux.

C’est au tour de Gautier et Florine de jouer le jeu. Dans la salle de bain, Gautier fait mine de répéter la discussion des autres candidats, dans la chambre, à Florine. Le jeune homme n’hésite pas à mettre les formes, et à lui expliquer qu’il a un doute sur le fait qu’elle soit réellement une femme. Vincent et Emilie n’en reviennent pas que Gautier ai pu lâcher le morceau de cette façon, et le jeu des deux candidats fait que Vincent commence à y croire réellement. Emilie aussi commence à douter. Florine, une fois seule, fait semblant d’être très contrariée par les remarques de Gautier. Emilie et Vincent, de par l’attitude de Florine, déduisent que sa gène ne peut se justifier que par le fait que son secret est bien d’être un homme. Si Vincent en est totalement sur, Emilie a de la peine pour sa camarade, qu’elle voit mal.

Vincent taquine Emilie en lui scandant << Florine est un copain, pas une copine >>. Il en est sur, c’est son secret. Mais Emilie garde encore quelques réserves. Vincent pousse son analyse, en expliquant à Emilie que Florine avait compris l’homosexualité de Jamel, parce qu’elle est elle même un homme gay. D’ailleurs, Jamel doit poursuivre sa mission amoureuse avec Eddy. Ce dernier qui ressent que son binôme dans la mission, semble un peu plus à l’aise avec lui. Eddy explique ensuite à Jamel qu’il est temps pour lui, de faire son coming out. Jamel se met à la place d’une personne qui doit avouer son homosexualité, et trouve qu’il faut beaucoup de courage.

Jamel réuni tout le monde dans le salon, et commence à expliquer aux habitants, avec << émotion >>, qu’il est homosexuel. Quand Jamel explique avoir << honte >>, les candidats le rassure et le console. Tout le monde est très touché quand Jamel ajoute qu’il se sent se rapprocher d’une personne dans la maison. Les habitants trouvent Jamel courageux, même si aucun d’eux ne s’imaginait qu’il puisse être gay. Jamel est assez content de lui après coup, et trouve ça très drôle d’avoir réussi à faire avaler ça aux autres. Jamel a du mal à regarder les candidats dans les yeux, de peur de perdre le fil du rôle qu’il joue, mais les habitants le soutiennent. Florine, de son côté, est ravie de l’avoir enfin vu faire son coming out. Depuis l’appartement secret, Vincent et Emilie sont également touchés par la démarche du jeune homme. Jamel prend conscience qu’il va falloir avancer d’encore une étape pour sa mission avec Eddy.

La soirée va débuter, et c’est dans une ambiance hip hop que les candidats s’apprêtent à faire la fête. Pendant que tout le monde s’amuse, Jamel et Eddy s’enferment dans la Love Room, pour encore un peu plus mettre le doute aux autres. Eddy, lui, est troublé, de devoir faire un faux câlin avec le jeune homme. Les autres habitants interviennent, et découvrent Jamel et Eddy torse nu, ce qui crédibilise totalement leur mission. Dans le confessionnal, Gautier est surpris de la rapidité avec laquelle Jamel s’est mis au lit avec Eddy, à peine une heure après son coming out. Mais pas le temps de s’arrêter dessus, puisque les candidats doivent s’affronter dans un << Booty Shake >>. Gautier est le premier éliminé de l’épreuve, suivi d’Anaïs et Julien. Au terme de l’épreuve, les gagnants sont Eddy et Jamel. Ils se partagent la somme de 4000 euros.

Après les pubs, la soirée se poursuit, alors que les candidats continuent leur mission pour faire croire à Emilie et Vincent que Florine est un garçon. Gautier est en train d’expliquer à Guillaume que Florine n’est pas une femme, et le jeune homme n’hésite pas à aller faire un buzz. A son retour dans le jardin, Gautier avoue qu’il a buzzé que Florine est un homme. Dans l’appartement secret, Emilie est choquée de ce qu’il se passe dans la maison. Quand la connexion se termine avec eux, les candidats s’auto félicitent en s’amusant de ce qu’ils leur font croire.

C’est au tour des habitants de la maison de pouvoir voir Vincent et Emilie sur l’écran du salon. Alexia découvre que les deux candidats sont dans les bras, l’un de l’autre, et voit ce qu’ils pensent être un bisou. Alexia, dépitée, arrête le visionnage, pendant que ses camarades la prennent en pitié. Alexia n’apprécie pas du tout qu’Emilie ai pu se rapprocher de Vincent, sans prendre en compte ses sentiments. Pour la jeune femme, l’image qu’elle se faisait de Vincent est totalement détériorée.

L’émission se termine sur le retour de Vincent et Emilie dans la maison des secrets. L’accueil est un peu froid du côté de certains candidats, alors que d’autres sont heureux de les retrouver. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces