Un carton d’audience pour le final de Grey’s Anatomy (saison 8)



0
(0)

Un beau succès d’audience hier soir, mercredi 3 juillet 2013, pour le final de la saison 8 de votre série médicale « Grey’s Anatomy »…. un final marqué par un énorme coup de théâtre avec la disparition de l’un des principaux personnages de la série.


Annonces

Avec 6.1 millions de téléspectateurs, le premier épisode de la soirée « Moment de vérité » s’est largement imposé face à la concurrence !

En moyenne les 3 épisodes diffusés hier soir, tous inédits, ont rassemblé 5.9 millions d’inconditionnels soit 26% de l’ensemble du public et 48% des ménagères de moins de 50 ans.

A noter qu’à l’occasion de ce final, la série a signé son record d’audience de la saison, tant sur l’ensemble du public que sur les ménagères.


Annonces

grey-s-anatomy-saison8


Annonces

Très loin derrière, on retrouve France 3 et son magazine « Des racines et des ailes ». Ce nouveau numéro a été suivi par 3.9 millions de personnes soit 15.2% des téléspectateurs.

C’est le magazine de M6 « Zone interdite » qui complète le podium. Le thème du jour a suscité la curiosité de 2.8 millions de téléspectateurs soit près de 12% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces