Kate Middleton admise à l’hôpital pour accoucher

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Après plus de deux semaines d’attente des médias du monde entier, Kate Middleton a enfin été admise à l’hôpital pour accoucher de son premier enfant avec le Prince William. Rappelons que fille ou garçon, ce bébé sera un futur souverain britannique, le troisième en ligne après son grand-père le Prince Charles et son père le Prince William.


« Son Altesse Royale la duchesse de Cambridge a été admise ce matin à l’hôpital St. Mary, Paddington, de Londres au début des étapes du travail. La Duchesse a voyagé en voiture du palais de Kensington jusqu’à l’aile Lindo de l’hôpital St Mary avec le duc de Cambridge » a déclaré un porte parole du palais dans un communiqué.

Selon des sources proches du couple, Kate et William ne connaîtraient pas le sexe du bébé, ayant préféré avoir la surprise.

Ce bébé royal, qui devrait naître aujourd’hui, est le troisième arrière petit-enfant de la Reine Elisabeth II. Kate accouchera dans l’aile Lindo de l’hôpital St Mary, là où Diana avait mis au monde William et Harry.


Publicité



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut