Xavier Niel, fondateur de Free, a vu JOBS. Il donne son avis [VIDEO]



0
(0)

C’est mercredi prochain, le 21 Août, que sort sur les écrans français le nouveau film de Joshua Michael Stern « Jobs »… ou l’histoire de Steve Jobs, un concepteur de génie dont les inventions ont révolutionné notre façon de vivre et de communiquer. Pour mémoire le film est porté par Ashton Kutcher.


Annonces

Five Star Feature Films (DR)
Metropolitan Films

Annonces

Parmi ceux qui ont déjà vu le film, il y a Xavier Niel, le fondateur de Free. À la manière de Steve Jobs, il a changé à sa façon les règles du jeu pour faire avancer les choses. Nombreux sont d’ailleurs ceux qui n’hésitent pas à comparer aujourd’hui les deux hommes.

Un compliment que Xavier Niel reçoit comme un cadeau « C’est un énorme compliment pour moi. J’aimerais bien me reconnaitre dans lui, je suis pas sûr d’avoir autant de génie qu’il peut avoir. »

Mais qu’a t-il vraiment pensé de « Jobs »? Il le trouve très plaisant car c’est un film qui donne la pêche, qui donne envie de faire des choses.


Annonces

Quant à Ashton Kutcher, il ne tarit pas d’éloges à son sujet. Regardez et écoutez….

Rappel du synopsis : Steve Jobs est célébré comme un concepteur de génie dont les inventions ont révolutionné notre façon de vivre et de communiquer. Il est aussi connu comme l’un des chefs d’entreprise les plus charismatiques et les plus inspirants qui soient.

Mais qui connaît l’homme derrière l’icône ? Qui sait quel parcours humain se cache derrière la destinée de ce visionnaire d’exception ? De l’abandon de ses études universitaires au formidable succès de sa société, voici l’incroyable histoire de Steve Jobs, co-créateur d’Apple Inc., l’un des entrepreneurs les plus créatifs et respectés du XXIe siècle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces