Audiences du 29 Août : Profilage domine



0
(0)

Comme chaque jeudi soir de votre été, c’est la série de TF1 « Profilage » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 29 Août 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée a convaincu 4.9 millions de téléspectateurs soit 21 % du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne, les 3 épisodes de la soirée ont réuni 4.2 millions d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 22%.

profilage-saison2


Annonces


Annonces

Sur la seconde marche du podium, on retrouve M6 et sa série Bones. En moyenne les deux épisodes du jour ont rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 14.8% auprès de l’ensemble du public.

Dans un communiqué M6 précise qu’elle était leader auprès des moins de 50 ans avec une part d’audience de 21.7% sur cette cible.

France 2 complète le podium avec les « Carnets de voyage » de son magazine du jeudi soir « Envoyé spécial ». Verdict : 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 10.7%.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec la rediffusion du film « Quand les aigles attaquent » porté notamment par Richard Burton et Clint Eastwood. Il a convaincu 2 millions de personnes soit 9.4% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces