Audiences du 4 Août : L’emmerdeur et Capital font jeu égal



0
(0)

Peu de monde derrière les écrans de télévision hier soir….Il y a les plus chanceux qui sont partis en vacances et ceux qui profitent de ces belles soirée d’été pour enfin décrocher. Et oui, il y a bien une vie en dehors de la télévision.


Annonces

Et dans la course à l’audimat de ce dimanche 4 Août 2013, deux programmes sont au coude-à-coude. TF1 qui proposait pour la première fois en clair le film de Francis Weber « L’emmerdeur » et M6 avec son traditionnel magazine du dimanche soir « Capital ».

En nombre de téléspectateurs c’est TF1 qui l’emporte de justesse; le film porté par Richard Berry et Patrick Timsit ayant convaincu 3.2 millions de personnes soit 17.8% des téléspectateurs.

Crédit Photo : Xavier Popy/M6
Crédit Photo : Xavier Popy/M6

Annonces

Juste derrière, le magazine de M6 « Capital » affiche 3.1 millions de téléspectateurs à son compteur. Il avait pour thème hier soir « Vacances, le soleil à tout prix ».


Annonces

En raison de la durée plus longue de l’émission, M6 s’offre toutefois une meilleure part d’audience sur l’ensemble du public, à savoir 18%.

Le magazine présenté par Thomas Sotto a réalisé un vrai carton auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 25.3% de part d’audience sur cette cible, égalant ainsi une performance record depuis juillet 2010.

France 2 complète le podium avec la diffusion du film « Partir ». Egalement inédit en clair, il a suscité la curiosité de 2.5 millions de téléspectateurs (pda 13.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces