La bande-annonce de « 2 Guns », le film n°1 aux USA



0
(0)

Comme nous vous l’avons révélé dès hier soir, c’est donc le film d’action américain de Baltazr Kormakur « 2 Guns » qui a pris la tête du box-office nord-américain ce week-end avec 27.4 millions de dollars de recettes !


Annonces

Porté par Mark Wahlberg, Denzel Washington, ce long-métrage tout en muscles adapté du comic book de Steven Grant ne sortira sur les écrans français que le 18 septembre prochain.

Son succès de l’autre côté de l’Atlantique nous laisse penser que vous n’avez pas fini d’en entendre parler… un film sauvé par son casting affirment déjà certains critiques américains

©Universal Pictures
©Universal Pictures

Annonces

Histoire de vous donner peut-être l’envie de vous ruer en salles à sa sortie, en voici un petit aperçu avec la bande-annonce en VOST.


Annonces

Avant de vous la présenter, le synopsis officiel du film : Deux agents de services secrets concurrents sont obligés de fuir ensemble, sans qu’aucun ne sache que l’autre est un agent fédéral infiltré. C’est bien à contrecœur que l’agent Bobby Trench de la DEA et l’inspecteur Marcus Stigman de la Naval Intelligence ne se quittent pas d’une semelle depuis un an.

Travaillant sous couverture pour un cartel de la drogue, chacun se méfie de l’autre autant que des criminels qu’ils ont tous deux été chargés de faire tomber. Quand leur tentative d’infiltrer un cartel mexicain et de récupérer des millions tourne mal, Trench et Stigman sont soudain désavoués par leurs supérieurs. Maintenant que tout le monde les veut en prison ou à terre, ils ne peuvent plus compter que l’un sur l’autre. Mais à trop jouer les malfrats, on prend quelques mauvaises habitud

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces